Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last days
23 mars 2008

je t'aimerien d'autre à diretoujours le même je

je t'aime
rien d'autre à dire
toujours le même
                       je t'aime
                       plein de souvenirs
                       toujours magnifique
                                                 je t'aime
                                                 même si ça ne sert a rien
                                                 un regard de toi
                                                                                   Je t'aime      
                                                                                   ...

                                                            DSC06845

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon appétit<br /> <br /> Moi je vais aller prendre ma douche
Last days
Publicité
Publicité