Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last days
31 mai 2008

Je n'arrive plus à imaginer un monde où tout ce

Je n'arrive plus à imaginer un monde où tout ce que je souhaite serait réalisable.
J'essaye, je ferme les yeux dans le noir mais aucune image n'apparaît.
Je n'ai pas assez d'imagination ou pas assez de force.
Je ne sais pas.
J'ai déjà tout essayer mais au final pourquoi?
Aucune chose que j'imagine de bien ne se réalise.
Je n'arrive plus à rêver, tout ça c'est trop loin.
Tu n'as jamais été là, à coté de moi tous les jours.
Une partie de moi est partie en même temps que toi.
Je n'ai rien fait quand je le pouvais. J'en ai marre des regrets, c'est toujours trop tard.
Ton visage me hante, ta démarche si particulière, ton corps si fin...
Tous ça me manque, tu me manques.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais que je suis en contradiction mais en fait mon texte est coupé en deux. j'ai écrit une partie il y a quelques mois et l'autre partie il y a quelques jours apres l'avoir revu.
A
je te conseil de tout oublier... toute fois t es en contradiction avec toi meme.. car son visage te hante encore... et je pense q ca doit t inspirer des milliers d images qui s entremelent en ton imagination pour "fabriquer" des reves et peut etre plus. salut
Last days
Publicité
Publicité