Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last days
11 août 2008

Un nouvel ange est au ciel !Une jeune femme est

Un nouvel ange est au ciel !
Une jeune femme est parti trop tôt, seulement 22 ans.
Une famille est brisée, une soeur devient fille unique, des parents se retrouvent seuls.
Une cérémonie blanche a confirmé ce que tout le monde ne croyait pas.
On était tous réuni pour fêter un anniversaire et toi tu n'arrivais pas.
On a eu la nouvelle le 08/08/08 à 20 heures trois heures après l'accident.
La vie est injuste.
Tu es parti pour toujours sans rien dire.
Tu vas me manquer.
Je t'aime

                               

kelly

                                             

  A ma cousine Kelly

                        
                   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Quelqu'un meurt, et c'est comme un silence qui hurle mais qui peut nous aider à entendre la fragile musique de la vie "<br /> Une des étapes de votre deuil sera d'apprivoiser l'absence et découvrir le lien inscrit à toujours.
J
Courage.. La vie est injuste, et parfois mal faite.. Mais tu es forte, et je suis fière de toi.<br /> <br /> Je t'aime
Last days
Publicité
Publicité