Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last days
24 novembre 2007

Marre de ce blog, marre d'avoir 17 ans et de

1183762230_966_1Marre de ce blog, marre d'avoir 17 ans et de faire encore un blog comme tout ces jeunes pépubert qui se cherchent. J'arrête, j'arrête de me plaindre sur moi, sur vous... Je peux arriver à vivre seule. Je pensais avoir besoin d'un blog mais finalement personne n'a besoin d'un blog sauf que c'est à la mode ! Et comme les gens aiment bien être à la mode c'est dingue!  Marre de tout ces gens qui se mentent qui nous mentent. J'arrête définitivement. Maintenant seuls mes vrais amis me connaîtront et j'emmerde les autres.

Je ne suis pas lolita et ne le sera jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mouah. A dans une autre vie, dans un autre monde.<br /> Je t'aime bien tu sais !
Last days
Publicité
Publicité