Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last days
29 octobre 2007

Je suis lucide Je sais que je ne pourrais jamais

Je suis lucide

Je sais que je ne pourrais jamais avoir quelqu'un que je veux vraiment, que j'aime.
J'ai l'habitude et je n'ai jamais prétendu me voir avec toi.
Mais alors je dois me contenter de quelqu'un qui ne me plaît pas, quelqu'un que je n'aime pas ?
Je veux changer, je veux que tous change et je ne fais rien pour.

Les princes n'existent pas mais les princesses ?

603_vagin

"Une chose étrange, c'est que Bovary, tout en pensant à Emma continuellement, l'oubliait ; et il se désespérait à sentir cette image lui échapper-de la mémoire au milieu des effort qu'il faisait pour la retenir. Chaque nuit, pourtant, il la rêvait ; c'était toujours le même rêve  : il s'approchait d'elle ; mais, quand il venait à l'étreindre, elle tombait en pourriture dans ses bras"

Blur : song to

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Grrrahou Grrrahou !<br /> T'es un gros caca mais je t'aime fort !
K
Mé nan Camille tu ne devras pas te contenter d'une roue de secours et tt changera un jour où tu ne t'y attend pas MÊME SI C VRAI QUE TU NE FAIS RIEN POUR GRRR!!!!! (si les princesses existaient, les princes aussi...).<br /> kurt ne veut pas descendre d'un poteau il est exaspérant
Last days
Publicité
Publicité