Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last days
20 octobre 2007

Pour toi à qui je ne pensais pas souvent, pour

Pour toi à qui je ne pensais pas souvent, pour toi et tes films étranges, pour toi et ton look dérangé, pour toi et tes musiques attardées, toi qui es parti trop tôt, beaucoup trop tôt
Mais pourquoi? pourquoi, pourquoi, pourquoi ???
Tu m'avais prévenu mais je n'aurais jamais pensé, peut-être qu'on aurait rien pu changer nous tous
Je te respecte et sache que je pense à toi en silence
Kurt va bien s'occuper de toi, j'en suis sûr
mais pourquoi?? pourquoi tu l'as fais sans rien dire, sans prévenir, sans aucune nouvelle

113479215

Rolling Stone: Miss You

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je lis les larmes aux yeux, parce que c'est vrai parce que c'est pas juste parce que je ne comprends pas !<br /> J'ai envie de te voir, j'ai pas envie de pleurer toute seule chez moi, en plus il y a personne . . .<br /> <br /> PS : J'ai répondu au com que tu m'as laissé.<br /> <br /> JE T'AIME MA CAMARDE DE CLASSE DE L'ANNEE DERNIERE !
Last days
Publicité
Publicité